Foire aux Questions (FAQ)

Notre Entreprise

Etes-vous une entreprise française ?

Notre entreprise est enregistrée dans le site de l'INSEE et est inscrite au Registre des commerces et des sociétés. Vous pouvez trouver toutes les informations sur notre entreprise en bas de notre site, dans les mentions légales.
 
Où est située votre entreprise ?
Le siège de notre entreprise se situe à Aix-en-Provence, en France. Pour plus de précisions, nous vous invitons à consulter nos mentions légales, en bas de notre site.


Livraison

Quels sont vos délais de livraison ?
Nous prenons 48H pour expédier votre commande.

Comment savoir quand arrivera ma commande ?

Nous vous envoyons un mail quelques jours avant que votre commande vous soit livrée afin de vous prévenir. De plus, nous vous envoyons régulièrement des mails afin de vous tenir au courant de l'avancée de la livraison.

À quelle heure vais-je recevoir ma commande ?
Nos livraisons ont lieu en semaine du Lundi au Vendredi entre 9H et 17H. Notre livreur vous appellera quelques temps avant de vous livrer afin de vous notifier son arrivée.


Paiement

Mes données de carte de crédit sont-elles sécurisées ?
Toutes les transactions sont entièrement cryptées grâce à un système de cryptage SSL et au 3D Secure mise en place sur notre site.

Comment puis-je savoir si ma commande a été passée avec succès ?

Une fois que vous avez passé une commande, vous recevrez une confirmation par mail énumérant tous les détails. De plus, dès que nous avons expédié votre commande, nous vous envoyons également un mail pour vous le notifier.

Pourquoi je ne peux pas payer avec Paypal ?

Nous n'utilisons pas Paypal pour l'instant et préférons passer par un autre processeur de paiement : Stripe car il est bien plus simple à utiliser. Tout comme Paypal, il est 100% sécurisé.