Soldes d'été :  Jusqu'à 60% de réduction

Retours et remboursements


Notre objectif

Nous souhaitons maximiser votre satisfaction et votre expérience chez Adrianna. C'est dans ce but que nous vous offrons une garantie  Satisfait ou Remboursé de 30 jours offerte pour tout achat chez nous.

Echanges

Si vous avez besoin d'échanger votre article car il a été endommagé

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

Retours

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans son état d'origine. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

Les produits périssables tels que les cartes-cadeaux ne peuvent pas être retournés. Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés: (le cas échéant)

Tout article qui n'est pas dans son état d'origine ou endommagé ou s'il manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur.

- Tout article retourné après épuisement de la garantie

Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial.

Remarques

Remboursement tardif ou manquant (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire. Cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit o
fficiellement publié. Si vous n'avez pas reçu votre remboursement dans les 2 semaines, veuillez nous contacter à info@adrianna.fr

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75€, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.